Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rue des Mures
Publicité
Rue des Mures
Newsletter
MOLLETON ET TISSU MARIN

LOGO-remise-220

5 mai 2011

Sa tenue de baptême

Dans 3 semaines, ma filleule se fait baptiser. Evidemment, j'ai proposé aux parents de coudre la tenue de la jolie poupée. Pour cela, j'ai pris les modèles de citronille : la brassière à col rond, la robe trapèze bien bien allongée et le béguin.

J'ai tout coupé en taille 6 mois. La poupette va bientôt avoir 5 mois et tout lui va parfaitement en largeur. Il aurait peut être fallu rallonger un peu la brassière pour la porter avec une pantalon car elle me semble un poil courte.

Le piqué de coton blanc vient de chez Selftissus et l'imprimé à fleurs d'Eurodif.

P1040352

P1040349

P1040354

P1040360

P1040362

P1040363

P1040364

P1040365

Bien sûr, j'essayerais de prendre des photos avec le mini mannequin le jour "J"!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
elle est belle cette robe de baptême ! comme j'aimerais savoir coudre ces petites choses pour enfants ! aurais-tu des livres à me conseiller pour débuter et apprendre ? <br /> <br /> merci pour ce beau blog et ces belles créations !
C
Elle est splendide ta tenue !! La puce va être merveilleuse dedans !! Tu peux être fière !!<br /> <br /> Bisous et bravo à toi !
L
trop chou.. bravo...
C
C'est superbe !elle va être magnifique !<br /> Beau week-end !
V
c est magnifique !!! la petite puce sera belle comme un coeur !
Publicité