Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rue des Mures
Publicité
Rue des Mures
Newsletter
MOLLETON ET TISSU MARIN

LOGO-remise-220

24 avril 2012

Délicieuse d'anniversaire

Pour l'anniversaire d'une poupette et aussi pour faire plaisir à ses parents, j'ai cousu une Délicieuse de Her Little World. Taille 4 ans, mais j'ai rallongé un peu la longueur.

P1080547

P1080541

P1080542

P1080546

Popeline rose à pois rose, achetée sur La Fibre Créative

Bouton récup

Allez, j'avoue... J'adore cette robe, mais je préfère l'offrir que la faire pour ma fille car bien que le rendu soit superbe, le repassage demande un peu trop de travail...

Je reviens très vite avec de la couture, mais aussi un petit jeu pour vous faire gagner une cousette.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elle est magnifique cette robe, elle vaut bien quelques minutes de repassage!!!
M
Elle est magnifique ta version! Ce tissu est superbe!
S
dans ce tissu elle est magnifique ! j'adore!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> par contre le repassage j'imagine même pas comment on peut le faire<br /> <br /> mais c'est un superbe modèle
D
Elle est superbe !!!!!!!!!!
F
Elle est splendide cette robe!!! Je comprends pour le repassage :/
Publicité