Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rue des Mures
Publicité
Rue des Mures
Newsletter
MOLLETON ET TISSU MARIN

LOGO-remise-220

24 juin 2011

On irait bien à la plage...

Pour l'anniversaire d'une copine de ma grande, j'ai cousu un p'tit sac de plage sur un modèle que j'ai déjà cousu plusieurs fois, mais cette fois ci, j'ai fait des bretelles nouées.

P1050098

P1050101

Je participe au swap été Citronille. Je n'ai pas le droit de dévoiler ma cousette, mais voici un tout petit aperçu de ce que j'ai préparé. Le colis est à poster le 2 juillet, donc je dévoilerai l'ensemble après.

P1050112

Pendant mon week end camping au bord de la mer, j'ai fait une rencontre très agréable :

P1040949

P1040961

P1040962

Et pour finir, voici deux photos des tabliers d'épiciers que j'avais réalisés ici, mais en situation dans leur camion (bon, d'accord, on le voit pas super bien, mais on l'imagine facilement!) :

JM

Cool, une de mes créas passe dans le journal!

JM2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
très sympa le sac rayé. et bravo pour le tablier dans le journal!
L
bravo pour l'article ...<br /> maintenant, ton epicier va peut etre pouvoir faire de la place dans ses etales pour vendre tes tabliers !!! lol
C
Quelle célébrité !! Ton talent est reconnu !<br /> Et j'adore ton sac !!<br /> Bisous !
L
Fabuleux... Il est extra ton sac.. <br /> Et quelle belle rencontre tu as faite.. Tu as de la chance qu il soit venu aussi proche...<br /> Trop sympa de voir le tablier en situation ;0)
V
Mon Dieu, je parle à une star!!!!! Bravo, M'Dame, très beau tablier!!! MERCI pour ton com chez moi!
Publicité