Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rue des Mures
Publicité
Rue des Mures
Newsletter
MOLLETON ET TISSU MARIN

LOGO-remise-220

14 avril 2011

Tablier d'épicier mobile

Suite à une demande bien précise, voici une nouvelle version du tablier d'épicier.

La base est la même que pour mon premier tablier, en revanche, les détails changent :

Une poche à soufflet à hauteur de poitrine pour le smartphone, avec rabat à scratch pour éviter que le téléphone glisse lorsque l'on se penche pour attraper les cagettes de tomates...

Une grand poche centrale, séparée en deux.

J'ai utilisé un tissu bachette en teflon, idéal pour éviter les tâches car c'est un tissu déperlant.

P1030963

P1030961

P1030955

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe ce tablier et j'adore moi aussi les couleurs que tu as choisies. Toutes mes félicitations. Où as tu trouvé ce tissu bachette en téflon ? D'après toi, çà peut convenir pour un trench ?
M
superbe bravo j aime beaucoup
L
J'adore les couleurs de ce tablier, belle réalisation!
L
très sympa.. j'aime beaucoup l'idée.. Bravo
F
Ouah, il a la classe ce tablier !
Publicité