Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rue des Mures
Publicité
Rue des Mures
Newsletter
MOLLETON ET TISSU MARIN

LOGO-remise-220

13 avril 2011

Et si on brodait un peu...

Je n'ai pas posté depuis quelque temps, mais je travaille dans l'ombre... Je suis sur plusieurs projets couture qui pour l'un va bientôt se terminer, et pour les autres font partie d'une surprise que je ne pourrais dévoiler qu'après le week end.

C'est donc l'occasion de ressortir de "vieilles" créations. C'est le cas de cette broderie au point de croix que j'ai réalisée il y a déjà un peu de temps mais qui est toujours dans ma cuisine. Et puis, elle est assortie au printemps qui arrive!

 P1030949

P1030948  P1030947

Et je profite de ce petit mot pour vous montrer ce que j'ai reçu hier grâce à ma 3ème place au concours "Délicieuse" de Her Little World. Avec mon bon d'achat de 30 euros, j'ai choisi dans "La Boutique d'Amandine" les revues Ottobre suivantes (ainsi qu'un flacon de coloration textile bio pour teindre en violet)

P1030941

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'ai les ottobre enfants et tu vas te régaler, y'a pleins de jolis modèles dedans !!<br /> jolie broderie !
F
J'adore cette broderie.<br /> Pour les revues Ottobre, super ! Moi aussi j'ai le numéro avec la fillette en imper jaune. Bonne couture !
C
J'aime beaucoup ce "coeur fraise", il est indémodable !<br /> Bravo pour tes cadeaux, c'est une chouette surprise !<br /> Bisous
Publicité