Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rue des Mures
Publicité
Rue des Mures
Newsletter
MOLLETON ET TISSU MARIN

LOGO-remise-220

15 juillet 2012

Encours - me voilà au rendez vous de juillet!

Ce tissu avait été choisi par ma fille à mes débuts en couture. Donc, évidemment, attaquer la couture de vêtements par du voile de coton et par un modèle citronille, le résultat n'était pas à la hauteur de mes espérances...

J'avais pourtant fait le plus difficile, mais je crois justement que le col m'en a trop fait baver à l'époque. Du coup, je n'avais pas voulu attaquer aussitot les bracelets de manches. D'autant plus que j'avais eu la bonne idée d'en coudre une autre en parallèle, en coton celle ci heureusement, et je n'en pouvais plus de ce modèle...

P1080600

Bref, le temps a passé, ma fille a grandit et la tunique étant devenue trop petite, je n'avais plus d'interêt à la finir. Mais au mois de juin dernier, pour l'anniversaire d'une nièce, je me suis dit que ce serait le moment où jamais de la terminer...

Evidemment, je n'ai plus le patron, donc pour les bracelets de manches, ben... j'ai juste passé un élastique dans la coulisse, mais le rendu est sympa. Il me semble qu'à l'époque je l'avais juste réduite en largeur, mais pas d'autres modifs.

P1080959

P1080961

P1080962

P1080965

Voile de coton - Tissus Myrtille

Patron Selma - Citronille

Bon, c'est pas la couture du siècle, il y avait plein de petits défauts dessus, mais c'etait à mes débuts. C'est d'ailleurs le premier patron pochette que j'ai acheté. Enfin, la miss était contente, la taille lui convenait (12 ans pour une jeune fille de 11 ans) et un encours de moins dans ma pile!!! Allez, plus que 12 653....

Publicité
Publicité
Commentaires
F
elle est trop jolie ta tunique !! pour aout je serai au RDV: à demain :-)
L
ça valait la peine de la terminer !<br /> <br /> Allez hop au suivant;)
D
Je l'aime bien aussi moi cette tunique ! et ton tissu, j'adore !
B
Oh ben elle est sympa!!! C'est quoi cette étiquette??<br /> <br /> Biz et à toute...<br /> <br /> Maud
L
Le tissu est très chouette! C'est bien que tu l'aies finie! <br /> <br /> Et un encours de moins! Tu me motives à finir les miens! <br /> <br /> Bises
Publicité