Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rue des Mures
Publicité
Rue des Mures
Newsletter
MOLLETON ET TISSU MARIN

LOGO-remise-220

26 janvier 2011

Sac à jeux

En grande section de maternelle, on a plein de copains. Et donc... plein d'invitations aux anniversaires des copains.
Pour le copain en question, j'ai cousu un petit sac à jeux avec l'initiale de son prénom. Et à l'intérieur, j'ai glissé quelques gourmandises et surprises...

Tissu : extérieur - Mondial Tissu / intérieur - Mickael Miller
Patron maison.


P1010920

P1010924

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est une bonne idée ça ! Mon fils était invité à un anniversaire samedi mais je n'ai pas osé coudre quelque chose. Pour un petit gars, je ne savais pas quoi faire...
P
Merci de votre visite et gentil commentaire sur mon blog !!! j'ai tout transféré sur mon ancien blog, par pratique !!! <br /> J'espère vous y rencontrer bientôt !!!!<br /> <br /> Je découvre votre blog en même temps, bravo pour tout !!!
Publicité