Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rue des Mures
Publicité
Rue des Mures
Newsletter
MOLLETON ET TISSU MARIN

LOGO-remise-220

9 juin 2012

Swap #1 - Les Chiffonneries du Chat - Part One

Il y a quelque temps, je suis tombée en admiration chez Virginie (Les Chiffonneries du Chat) sur un sac tellement canon que je voulais le même!!! Je lui ai donc proposé un échange. Et elle a accepté!!!

Connaissant la forme qu'aurait le sac, je l'ai laissé choisir le tissu et voilà la merveille que j'ai reçue :

 P1080869

 

P1080870

P1080871

P1080872

Mais comme si cela ne suffisait pas, elle a aussi cousu le porte-tout assorti :

P1080873

P1080874

P1080875 

Et comme si cela ne suffisait encore pas, elle a ajouté quelques coupons de tissus venant d'une mine d'or :

P1080877 

Et comme les poches n'étaient pas équitablement remplies, elle a glissé quelques sucreries un peu partout :

P1080876 

Et les finitions??? Z'avez vu ces finitions???

P1080881

Alors il est pas super méga top canon mon nouveau sac??? Et vous voulez une bonne nouvelle : vous allez pouvoir vous le coudre car Virginie a aussi réalisé le tuto de ce super sac!!!

P1080878

De mon côté, comme je suis invariablement en retard (ce n'est pas Vanessa, Peggy ou Nathalie qui me contrediront (elles sauront pourquoi...)), je ne vais pas pouvoir vous montrer tout de suite ce que j'ai fait pour elle... Mais ca ne saurait tarder!

Pour connaitre tous les détails techniques, il faut aller chez elle!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh my god ! Je cours, je vole... ce sac est adorable ! Vite, je pars chez Virginie...
F
Oh, c'est clair qu'il est superbe ce sac !
F
rhôô moi aussi je l'avais repérer ce sac chez elle .. veinarde ;) Il est toppissime ^^ C'est un troc du tonnerre, tout est superbe. Bravo à toute les deux. Bises
M
j'en reviens pas comment il est beau!! c'est clair il fuat que tu viennes nous montrer ça de près. bises
M
Superbe cet échange!!!!
Publicité