Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rue des Mures
Publicité
Rue des Mures
Newsletter
MOLLETON ET TISSU MARIN

LOGO-remise-220

10 octobre 2011

Un dernier post pour la route!

Pour accompagner ma tenue blanche, il me fallait bien un p'tit sac. Ben oui quoi, un blanc, j'en avais pas...

Résultat un peu mitigé pour cette réalisation, autant au niveau des dimensions (un peu trop étroit et un peu trop long) qu'au niveau des finitions. Enfin, peu importe, ça fera l'affaire. (et comme l'affaire est dans le sac, hi hi hi...)

Voilà donc mon dernier né, le sac bowling en liberty éloïse bleu et simili cuir :

P1050938

P1050939

P1050940

P1050943

P1050942

Oh mais, ne serait ce pas mon passeport au fond du sac???

Bonne fin de semaine à toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est adorable, j'adore, comme tout ce que tu réalises d'ailleurs ;) <br /> Bisous la miss aux doigts de fée :)
M
Je suis sûre que tu l'as vite adopté ! Moi, j'adore !
M
Il est très beau ce sac,vraiment trop classe en liberty!
C
Très bon voyage avec ton beau sac!!
B
Mimi ce sac!!<br /> La chance... Des vacances... Tu part où??<br /> <br /> BIz<br /> Maud
Publicité