Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rue des Mures
Publicité
Rue des Mures
Newsletter
MOLLETON ET TISSU MARIN

LOGO-remise-220

29 juin 2011

Housses de camping car

Voici la dernière commande que j'ai honorée : des housses de camping car. Il y en avait 5 à faire, ainsi qu'un rideau et un appui tête.

Sur la première photo, on aperçoit le vieux tissu. La personne pour qui j'ai cousu va les recouvrir lui même.

Tissu choisi par Monsieur : Ecolaines.

P1050174

P1050175

P1050178

P1050177

Même si ce n'est pas moi qui ai choisi la couleur, je vais bientôt pouvoir me lancer dans une carrière de relookeuse de coussins de camping car et caravanes!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Quel boulot !
L
Punaise, le boulot ! <br /> J'espère que tu es bien payée pour un tel travail et un tel enquiquinement.<br /> Tu as super bien travaillé
V
Eh ben oui, une nouvelle carrière s'ouvre à toi!! MERCI pour ton com chez moi!<br /> Bises et bonne soirée.
J
ça change complètement, ça fait beaucoup plus classe comme ça ! bravo c'est pas un travail facile !
L
Bravo.. Tu dois être contente d avoir finit ;0)
Publicité