Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rue des Mures
Publicité
Rue des Mures
Newsletter
MOLLETON ET TISSU MARIN

LOGO-remise-220

19 janvier 2015

Commencer l'année avec des fleurs

Je vais commencer ce post en vous souhaitant une très bonne année 2015, riche en petits bonheurs au quotidien et agrémentée de plein de jolies créations en tous genres.

Pour démarrer cette année, je vous présente aujourd'hui un ensemble cousu pour la mistinguette et composé d'une robe Slava de Papillon et Mandarine, d'un legging et d'un tee shirt Ottobre assortis.

Ce liberty milleraies Loulou Isabella est dans mon stock depuis un sacré bout de temps (je l'avais utilisé pour une jupe Philadelphie de C'est Dimanche il y a une eternité) et comme j'essaye de faire du vide dans mon stock de tissu, je m'y suis enfin attaquée (Il m'en reste un peu, je finirais bien par me faire une jupe...).

 P1180963

P1180967 

Sur la demande de la demoiselle qui commence à avoir des exigences, j'ai modifié la ceinture pour qu'elle soit prise dans le zip. Et il faut admettre que c'est bien plus pratique comme ça.

P1180969

P1180972

P1180973

 Pour agrémenter un peu le tish, j'ai posé un flex cerises en velours (j'adore!) et un petit noeud sur chaque jambe de pantalon.

 P1180975

P1180976 

Et elle tourne!

P1180980 

Robe Slava (taille 10 ans pour ma 7 ans) - Papillon et Mandarine - Liberty Loulou Isabella

Legging et tee-shirt Ottobre

Bilan : le tee shirt a étrangement disparu après avoir été porté 3 ou 4 fois, la robe ne sort du placard que pour me faire plaisir, la demoiselle préférant porter des leggings seuls. Cela fait donc 1 pièce / 3 qui est beaucoup portée. Mais je ne désespère par que la robe sorte du placard plus souvent aux beaux jours. Et puis je vais bien finir par remettre la main sur ce tish quand meme...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très mignonne cette petite robe !
M
Elle est super jolie cette robe !!!
R
une très belle tenue pour une année qui commence fort! belle année à toi!<br /> <br /> et bonne recherche du tish...!
L
Elle est super jolie ça serait dommage qu'elle ne la porte pas !
C
alors si en plus elle tourne, c'est fantastique ! :-) très bonne idée ces fleurs flashy. Ca égaille la grisaille ambiante actuellement. <br /> <br /> Très bonne année à toi et tes proches
Publicité