Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rue des Mures
Publicité
Rue des Mures
Newsletter
MOLLETON ET TISSU MARIN

LOGO-remise-220

2 novembre 2014

Il est pour qui ce Moelleux?

Initialement prévu pour moi, ce moelleux en jersey a su charmer sa nouvelle propriétaire. Et celle ci a su me faire les yeux doux pour me convaincre de lui laisser!

Son argument imparable était que nous faisons désormais la même taille en fringue et que donc, on pouvait se le prêter...

Mais bien sûr!!! Et la marmotte, elle emballe le chocolat...

 Ce moelleux n'a jamais mis le moindre bout de manche dans mon armoire. Comme c'est bizarre!

 P1160619

P1160620

P1160621

P1160626

Pourtant, j'aimais bien sa petite pointe de fluo et ses moustaches dans le dos...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Super réussi ce moelleux! quel beau sens du sacrifice...
L
J'adore ce Moelleux et je comprends qu'il ne soit jamais passé par ton armoire ;)<br /> <br /> On ne referait pas un échange ?!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Céline
T
Je suppose que c'est toi qui fait les lessives ??? Y'a plus qu'à attendre que mademoiselle le mette dans le panier de linge et hoooooooop tu le subtilises discrétos. J'aime bien la petite moustache toute discréte et très chouette.
M
Elle est pas bête la guêpe! Elle a bien raison de te le voler... C'est très joli.
P
super chouette <br /> <br /> as ses enfants...
Publicité