Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rue des Mures
Publicité
Rue des Mures
Newsletter
MOLLETON ET TISSU MARIN

LOGO-remise-220

3 octobre 2014

Flashback : un raté #1

Petit flashback sur un raté... Pas un raté couture, mais un raté taille...

J'ai cousu il a y des lustres (peut être bien 2 ans), ce pantalon jacob de Van Katoen pour Louise. Modèle adorable, un brin seventies et facile à coudre. Mais j'ai choisi une taille trop petite. Elle ne l'a porté qu'une ou deux fois... Tant pis...

De toutes façons, vu le peu de succès que remportent les pantalons auprès de ma fille, j'ai abandonné l'idée de lui en coudre!

 P1100895

P1100897

P1100899

P1100900

P1100902

P1100903 

Dommage, j'adore son popotin là dedans!

P1100906

Jacob - Van Katoen

Velours milleraies du marché

A bientot pour d'autres ratés!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
oh oui le modèle est super joli!!! et le tissu aussi!!!!
P
c'est clair qu'il fait un super popotin ce fute
R
ah oui dommage il était sympa!
M
J'aime bien ton raté ! ;)
K
il n'a pas l'air petit sur les photos....???
Publicité