Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rue des Mures
Publicité
Rue des Mures
Newsletter
MOLLETON ET TISSU MARIN

LOGO-remise-220

14 juillet 2014

Un swap pour mon retour sur le blog!

 Il y a au moins... pfiou... un million d'années quelques mois, Marion m'a proposé un échange dans un domaine que je n'ai jamais vraiment exploré : le scrapbooking. Elle scrap, je couds, hop on échange nos savoirs-faire! ("hop..." comme si ca s'était fait en 2 secondes!!! la bonne blague!!!)

Marion m'a envoyé ses tissus et parmi ma liste de patron, a choisi ces modèles pour sa fille :

P1170792

P1170777

Hannah's dress, en taille 10 ans,

P1170793

P1170795

P1170796

P1170798

Antoinette de Van Kaoten, agrandie en 10 ans

Il y a également une Marie de Citronille en taille adulte, mais je n'ai pas pris de photos...

Et voici ce que j'ai reçu :

P1180445

Un superbe coupon de tissu dans les tons bleus marine, des bonbons "de quand j'étais petite"!!! je les avais même oubliées les roulettes harib*!

des limes à ongles de fiiiille, et un carnet de notes

P1180446

Ca c'était pour les surprises accompagnant le paquet. La partie scrap était composée d'un album de poche. Marion y a mis les photos d'un week end que nous avions passé à Nantes pour visiter les Machines de l'Ile.

P1180447

Et un album sur une sortie en bateau, avec plein de détails charmants

P1180448

P1180449

P1180450

P1180451

P1180452

Un truc donc je suis fan : toutes les bordures sont entourées d'une ligne tracée à la main que je trouve adorable!

P1180453

P1180454

Merci Marion pour cet échange! Je suis désolée d'avoir trainé pour coudre, pour t'envoyer le paquet, pour publier ce post, bref pour mon retard en tout, mais je t'assure que c'était un échange de rêve! Merci encore!

Pour voir davantage de photos et notamment des vêtements portés, faites un petit tour sur son blog!

A bientot (si je retrouve le chemin de mon blog à nouveau!)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très bel échange.<br /> <br /> A très bientôt,
L
Superbe cette Antoinette !
T
ha ben oui, j'espère bien que cette mise en bouche n'est que le début d'une belle série!!
P
très bel échange
P
très bel échange
Publicité