Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rue des Mures
Publicité
Rue des Mures
Newsletter
MOLLETON ET TISSU MARIN

LOGO-remise-220

8 janvier 2014

Swap de l'avent #4 et fin

Je crois que les vacances de Noël auront été une grande parenthèse bloguesque dans la Rue des Mûres! Non seulement j'étais éloignée de mon ordinateur, mais aussi de ma mac! Et même si cela fait une semaine que j'ai repris le travail, mon esprit devait être resté en vacances!

Mais avant que ce ne soit plus de saison, il va quand meme falloir que je vous montre ce que j'ai reçu pour les 10 derniers jours du swap de l'avent, que Nathalie m'a envoyé! (je vous explique même pas le creusage de méninge pour retrouver la trace de chaque cadeau rangé à différents endroits de la maison!) Mais j'ai quand même réussi à tout retrouver, meme les plus petits déjà chipés par ma grande. D'ailleurs j'en ai profité pour les remettre à leur vraie place (genre : le porte clé sur MON trousseau de clés, le vernis : avec MES autres vernis, et le chèche avec MES autres snood/écharpes...)

P1150693 

Pour remettre mon foie en ordre après tous les excès des fêtes, rien de tel qu'un livre de recette à base de fruits! Et pour décorer les cartes de voeux fabriqués par les enfants, les autocollants au thème de Noël sont parfaits!

P1150697 

Pour me faire belle jusqu'au bout des ongles : un vernis laqué bleu. Et en attendant que ca sèche, j'ai juste le temps de prendre un thé tuocha dans ma nouvelle tasse! Ou bien je peux encore thermocoller ces flexs à la couleur bling bling comme j'aime.

P1150696 

Pour réchauffer mon petit cou, un chèche en crêpon FDS, et un adorable porte clé.

P1150695 

Et pour finir, le 25 j'ai reçu ce superbe sac "marin". Je me trompe peut etre de nom... Et une superbe déco qui m'aura intriguée pendant longtemps. Ben oui, le "O" de Noël est un grelot. Donc évidemment, à chaque fois que je trifouillais le paquet pour deviner ce qu'il y avait dedans, j'entendais ce bruit de hochet! Et il a fallu attendre le 24 décembre pour découvrir ce que le paquet renfermait!

P1150694 

Et du coup, cette déco tombait à pic pour égayer la table de notre maison de vacances puisqu'il n'y avait rien d'autre que ce que l'on a découvert dans la nature. Voici comment ma grande a décoré la table de notre réveillon :

P1150559

 

Merci Nath', tu as vraiment fait de jolies cousettes et de très bon choix pour chaque paquet! Si le temps ne passait pas si vite, je dirais "vivement l'année prochaine qu'on remette ça"!!! 

P1150556

Ah au fait, il n'est pas trop tard encore je crois, alors... BONNE ANNÉE!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très joli tout ça !<br /> <br /> Bonne année à toi aussi !
N
contente que tout t'ai plus!<br /> <br /> bonne et heureuse année à toi<br /> <br /> bisous<br /> <br /> nath
C
je trouve que ta déco de table du réveillon est juste "superbe" !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> et quel bel avent tu as eu ;-)
P
extra ce calendrier et bonne année
A
De chouettes cadeaux ! <br /> <br /> Bonne année 2014 à toi aussi !!
Publicité