Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rue des Mures
Publicité
Rue des Mures
Newsletter
MOLLETON ET TISSU MARIN

LOGO-remise-220

11 décembre 2013

Swap de l'avent #2

 Voici ce que contenait mon calendrier de l'avent du 06 au 10 décembre : des gourmandises et des trucs de fille! (Et aussi un truc bidule bizzaroïde dont je ne connais pas l'utilité, mais j'imagine que je la découvrirais plus tard...)

P1150399

 

On a donc, ce papier transparent... ?!?

Un tout mignon porte monnaie qui contenait des étoiles et des pompons

 P1150400 

Du café et des toffees. J'ai tenu bon, j'ai attendu la photo pour ouvrir le paquet! Mais depuis ce matin, il a pris une claque je dois l'avouer!

P1150401 

Et un agenda recouvert de gourmandises!

P1150402 

Merci Nath! J'ai hâte de découvrir la suite!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
moi je sais pas pour le papier transparent.... mais je dis oui aux chocolats !!!
B
C'est top ça!!! <br /> <br /> <br /> <br /> Biz
M
J'adore l'agenda !
C
ton bidule, ne serait-il pas un peu fouuuu ? ;-)
J
c'est du thermocollant pour faire du tissu enduit à partir d'un tissu classique non ?
Publicité