Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rue des Mures
Publicité
Rue des Mures
Newsletter
MOLLETON ET TISSU MARIN

LOGO-remise-220

30 novembre 2013

Swap de l'avent

Cette année, je participe au swap de l'avent organisé par Nathalie (et qui est aussi ma swappée). Le principe est simple: j'ai préparé un calendrier de l'avent pour ma swappée qui en a fait autant pour moi. 

Sauf que franchement, un calendrier de l'avent énorme comme ça, vous y croyez vous??? Et ce n'est que pour moi!!! 

 P1150310

 

Aujourd'hui j'ai eu le droit d'ouvrir le premier paquet (tout en bas à gauche). Le plaisir ne fait que commencer! Je reviendrais vous montrer toutes ces merveilles au fur et à mesure!

Au programme, de chouettes attentions et surtout du "home-made" de prévu! Comme j'ai hâte d'en découvrir plus!!!

 P1150311

P1150312

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Purée je suis carrément bluffée! J'ai déjà du mal à faire celui des kids...
O
waouh ! j'ai hâte de voir le contenu !!!
M
Impressionnant !
P
oh la la énorme ce calendrier tu dois être comme une gamine
C
Oh la vache !! je reste sans voix
Publicité