Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rue des Mures
Publicité
Rue des Mures
Newsletter
MOLLETON ET TISSU MARIN

LOGO-remise-220

6 novembre 2013

Après des années à baver sur celles des autres, j'ai enfin la mienne...

Quand j'ai montré ma chemise au mois de juillet sur mon blog, Alexandra m'a dit vouloir s'en faire une également. Quelques semaines plus tard, Claire mentionnait à peu près la même chose dans l'un de ses messages. Il n'aura pas fallu insister beaucoup auprès de l'une d'entre nous pour s'organiser un petit trio couture. Le trio est rapidement devenu un quator avec la participation d'Hélène padeblog!

Il a quand meme fallu organiser un planning sérieux pour être sûr que nos chemises voient le jour ; avec pour deadline, notre rencontre début novembre à Vannes. Par chance, le soleil était au rendez-vous de notre journée et nous avons donc pu prendre de belles photos devant les remparts de Vannes.

P2050706
P2050707

De gauche à droite, il y a donc : Claire (Kokechic), Hélène (alias LN padeblog), Alexandra (Endécoudre) et moi!

Quel plaisir de faire votre connaissance les filles!

P2050708
P2050709

Merci à la gentille demoiselle assise sur son banc avec son amoureux qui a bien voulu nous prendre en photo et qui a fait semblant de ne pas nous trouver folles!

P2050712

P2050711

P2050715

 "et toi, t'as pris quoi comme tissu...?"

P1150014

Comme on ne change pas une équipe qui gagne, j'ai repris le modèle 105 du burda 09/2009 que je n'ai encore pas rallongé (cruche que je suis) et que j'ai passepoilée.

P1150015
P1150017
P1150020

Liberty d'Anjo rose

Biais et boutons - Ecolaines

Je suis fan fan fan de ma nouvelle chemise, depuis le temps que je révais de m'en coudre une avec passepoil!

Et mon petit doigt me dit que de ce quator naitra encore quelques défis. Je crois que la prochaine fois, il est prévu que l'on se retrouve à Rennes, et il serait possible que l'on soit habillées en Victory Patterns!

Publicité
Publicité
Commentaires
3
Elle est superbe cette chemise. Je ne la découvre que maintenant, je n'ai pas reçu de notification.
C
Génial la bande des chemises !!! J'adore les poignets de la tienne, joli travail, bravo !
F
oh la la moi aussi je suis fan de ta chemise ! bravo à toi et à tes copinettes !
P
comment est-ce possible que je n'avais pas vu cette chemise de plus près (je ne reçois plus la moitié des news grrr) elle est magnifique et elle te va super bien.
L
C'est quoi les victory parterns?<br /> <br /> On se voit au café tricot avec ou sans ta belle chemise?
Publicité