Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rue des Mures
Publicité
Rue des Mures
Newsletter
MOLLETON ET TISSU MARIN

LOGO-remise-220

25 juin 2013

Un coeur à bisouiller

Avant de me lancer tête baissée dans la confection des robes du cortège, j'ai quand meme réalisé une robe d'essai pour vérifier les mensurations et pour modifier le dos du patron.

En prévision des beaux jours à venir (je l'ai faite en décembre alors j'y croyais!), je l'ai cousue dans un coton Papa Pique et Maman Coud rose à confettis, trop mignon. Et la ceinture est faite dans un lin framboise. Elle aurait du être plus large, mais je ne voulais pas trop entamer mon coupon de lin car il est destiné à un autre projet.

P1130174

P1130180

J'adore les épaules de ce modèle!

P1130179

Avec la découpe coeur / trou à bisous...

Et en plus elle tourne!

P1130183

Cassandre - L'Enfant Roi

Coton PPMC (destockage du mois d'aout)

Ca vous transforme une jeune demoiselle en princesse une robe comme ça! Mais dans la vraie vie, la princesse ne porte pas de pantoufle de verre (ni de vair d'ailleurs) :

P1130203

Publicité
Publicité
Commentaires
S
que cette robe est jolie avec ce ♥
T
adorable !
A
J'adore! Et totalement dans mon esprit du moment...<br /> <br /> A très bientôt
L
Cette robe confetti est adorabeul !!
V
Ce cœur est vraiment à croquer !!
Publicité