Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rue des Mures
Publicité
Rue des Mures
Newsletter
MOLLETON ET TISSU MARIN

LOGO-remise-220

20 avril 2013

Ma mini mini jupe involontaire

Dans le magazine Burda de février 2013, j'avais repéré une jolie jupe plissée. Un petit moment de libre cette semaine, hop hop hop, et voila ma jupe terminée. MAIS... quand Burda propose un modèle en taille courte, ben c'est vraiment taille courte... En fait, ce sont des modèles pour les personnes mesurant 1,60m. Donc, forcément, comme je mesure 1,75m, ben il manque facile 15 cm à ma jupe...Dommage, je n'oserais pas la porter. 

Donc, si vous mesrez environ 1,60m et portez du 42 et que cette jupe vous plait, on peut trouver un arrangement (achat ou troc)

P1120058

P1120054

P1120060

P1120080

Jupe plissée 111 - Burda 02/2013

Coton fond gris/beige à fleurs rouges

Bon, ben j'ai plus qu'à me choisir une autre modèle...

A bientot avec du tricot!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour, si vous avez toujours cette jupe, je suis preneuse....<br /> <br /> En effet , elle est magnifique
S
Bon je mesure , 1.6 mais je ne mets pas de 42, dommage car ce tissu est super joli !
L
ouahhh géniale la jupe j'adore dommage que je fasse un 40 et moi je mesure 1.55m !!!!!
T
je la trouve super sympa ta jupe ! j'aime beaucoup !
P
Tu veux rire, elle te va trop bien, faut la garder !
Publicité