Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rue des Mures
Publicité
Rue des Mures
Newsletter
MOLLETON ET TISSU MARIN

LOGO-remise-220

11 avril 2013

Honey Cowl

Pour mon échange avec Shirley, nous avions convenu qu'elle m'enverrait de la laine pour faire un shawl. J'ai reçu de la Malabrigo lace (coloris Pearl Teen) et très vite je l'ai transformé en Honey Cowl (2 écheveaux tricotés en double). Un col facile, rapide, près du cou, tout pour me séduire!

Cette laine est d'une douceur... J'ai l'impression d'avoir un petit chaton autour du cou...

P1110690

P1110692

P1110695

P1110700

Merci Shirley!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Que c'est beau !!!!
T
finalement, tu t'es remise au tricot, et ça marche! mais j'espère méchamment que tu vas devoir le ranger avec la chaleur qu'il va faire! :)
L
Superbe !
C
j'adore !
A
J'adore ! Ce modèle me plait beaucoup et la couleur que tu lui as choisie est parfaite, mais trop monotone à tricoter ?
Publicité