Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rue des Mures
Publicité
Rue des Mures
Newsletter
MOLLETON ET TISSU MARIN

LOGO-remise-220

9 mars 2013

Tuto du snood à torsades

Oui, je sais, j'ai mis du temps à le faire, mais faut dire que c'est mon premier!!! Alors le voici, le voila, le tuto du snood à torsades!

83236117_o

Snood_a_torsade___Grille

Snood_a_torsade___explis

Si vous constatez la moindre anomalie, dites le moi!

Bon tricot!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci pour ce superbe snood....je voudrais essayer de le faire mais qu'appelez vous anneau marqueur svp ? A bientôt. Bonne journée.
P
merci pour ce tuto
R
J'ai récemment craqué sur ce modèle ! Les points sont aisément réalisable, toutefois je me retrouve avec les bandes intérieure qui se retroussent sur la torsade, ce n'est pas très esthétique ...un conseil ou une solution ?
G
ça a l'air tout à fait possible<br /> <br /> Et le résultat est vraiment attirant en premier lieu<br /> <br /> J'ai encore entre les mains celui composé de feuilles de Kristi Johnson dont j'ai fait la traduction des abréviations, mais le tien pourrait bien me tenter cet automne
E
super joli, je viens de le voir chez ma copinette emmanuelle<br /> <br /> alors hop une petite visite chez vous<br /> <br /> merci pour le tuto<br /> <br /> joli blog<br /> <br /> Bizz
Publicité