Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rue des Mures
Publicité
Rue des Mures
Newsletter
MOLLETON ET TISSU MARIN

LOGO-remise-220

11 février 2013

Gla gla gla ou glamour???

Pour ce défi du mois de février, les Piqueuses de Jases ont proposé de lutter contre le froid et de rester chic en toutes circonstances. Les matières polaire, laine, pilou, molleton étaient évoquées, mais aucune ne m'emballait vraiment. Par contre, le glamour, ça j'aime!

Il y a bien bien longtemps, j'ai racheté du crêpe de soie à Caro, reste de sa robe de mariage. Le métrage était un peu juste pour faire des choses très poussées, mais en étole / écharpe, c'est nickel :

P1110484

A fond glamour là, non?

P1110475

Et si je vous dis que ces photos ont été prises ce midi... Quand d'autres sont sous la neige, nous avons un soleil radieux! (Qu'est ce qu'il faut pas faire pour son blog quand même : rentrer du boulot pour le déjeuner et se changer pour prendre les photos!) (et non, je n'aurais pas pu prendre les photos ce week end car il a fait un temps exécrable ("le lundi au soleeeeiiiiil....") (quoi??? qui a dit que mon étole était cousue depuis noël....???)) 

P1110478

P1110471

J'en connais qui se disent "Mouaih, elle est drôle, mais au quotidien, pas vraiment utile son étole..." Et bien si, la voici portée avec une tenue bureau-compatible pour une petite touche de glam, même au boulot!

P1110454

P1110459

Allez, une dernière photo, rien que pour vous!

P1110480

Pour voir comment les copinettes ont lutté contre le froid en restant glamour, c'est là :

 78946981_o

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super glamour et un super houuuuuuuups pour moi, totalement zappé ce défi. Tant pis pour la prochaine.
L
oh!! Madame est so chic!!<br /> <br /> très réussi ton défi
N
glamour mais j'ai eu froid pour toi lol.
M
Wouaou ! Vraiment glamour ces photos ! Très chic cette écharpe !
A
Je bave de jalousie! <br /> <br /> 1. Cette étole est superbe et judicieusement associée à cette magnifique robe noire qui te va comme un gant<br /> <br /> 2; Quelle est cette région où on peut sortir bras nu sous un soleil radieux en plein mois de février quand d'autres ne quittent plus leur Dam**rt, et s'emmitouflent sous des couches de vêtements. Je ne vois mes bras que sous la douche Ouinnnnnnnnnnnn! (avec la chauffage plein pot en plus!)<br /> <br /> 3. J'espère que tu n'as pas pris froid quand même! :)
Publicité