Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rue des Mures
Publicité
Rue des Mures
Newsletter
MOLLETON ET TISSU MARIN

LOGO-remise-220

12 janvier 2014

Ma part de swap de l'avent

Avant de vous montrer les cadeaux de Noêl que je n'ai pas encore pris en photo, (heureusement que je les ai offerts à mes enfants!), parlons de ce qui s'est passé encore un peu avant.

Bientot plus de saison... l'avent, c'etait quand déjà? Allez, tant pis, je vous montre quand meme ce que j'ai envoyé à Nath pour le swap de l'avent. Comme une quiche, je n'ai pas tout pris en photo, mais tant pis...

Je lui ai donc envoyé le sapin / calendrier de l'avent que j'ai cousu pour le concours couture Lin.

 Rue des Mures 

Depuis le temps qu'elle attendait que je lui fasse un sort, cette guirlande de Noël s'est parée de couleurs et de motifs qui lui permettront d'être de sortie toute l'année!

P1150317 

J'ai gardé le gabarit des cones d'origines et j'ai collé des chutes de liberty sur du papier polyphane (ce qui sert pour faire des abats jours). J'ai utilisé des chuites de bleu (phoebe, éloise, FDS...) pour correspondre aux couleurs de Nathalie.

Si ca vous interesse, je pourrais vous envoyer le gabarit des cones.

P1150321

P1150335 

Un petit objet tout simple mais bien pratique : un pique-aiguille

P1150366 

Un petit bracelet noeud en simili cuir dont j'ai trouvé le tuto ici

P1150369

P1150371 

Un petit panier en crochet

P1150387 

Voila, il y avait d'autres petits trucs, du fait main (étui à lunette, trousse matelassée...) et du pas fait main. Mais c'etait bien chouette!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
ta guirlande est sublime bravo
M
La guirlande est top ! Et le reste aussi !
G
Ah la guirlande! j'adore le rendu!
B
Je craque sur la guirlande !
T
c'est chouette tout ça !
Publicité