"C'est pour quiiiiii?" était le thème de ce deuxième défi des Piqueuses de Jases. Trois mots clés dans ce défi : Noël, accessoire et cadeau.

Je ne savais pas trop comment participer à ce défi car je ne voulais pas dévoiler sur mon blog des surprises qui seront au pied du sapin. Heureusement, les GO des Piqueuses de Jases ont eu la bonne idée d'organiser un swap géant! (n'ayont pas peur des mots!). Et moi les swaps, j'adore!

Mais comme je l'ai indiqué dans le titre, j'ai réalisé 2 Cépourkis. Le premier sera offert à Noël à une petite fille de l'orphelinat de Vilnius (Lituanie) et ce défi sera l'occasion de parler de l'association Boudeficelle dont s'occupe Pascale. Je vous invite à faire un tour sur le blog qui explique tout bien comme il faut. Et n'hésitez pas à proposer vos doigts de fées pour devenir la marraine de l'un des lutins!!!

Voici donc ce que j'ai cousu pour Ruslana, née le 27 juillet 2012 : Un éléphant avec des coeurs pleins d'amour! (J'avoue, c'est Mu&Cie qui m'en a donné l'idée, autant dire que j'étais un peu à la bourre...). 

P1110190

Coton coeurs - Robert Kaufmann

Et voici ce que j'ai cousu pour le swap. certes, ce n'est pas de la grand couture, mais c'est de saison. Et quitte à se moucher, autant se moucher chic...

P1110198

P1110199

Liberty Eloïse et Dunvina


Un petit tour chez les Piqueuses de Jase...