Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rue des Mures
Publicité
Rue des Mures
Newsletter
MOLLETON ET TISSU MARIN

LOGO-remise-220

20 novembre 2012

Veste pas de saison

Après le défi 13 pas du tout de saison, voici la veste pas de saison non plus... il s'agit de la veste rapiécée du livre Jolies tenues pour fillettes coquettes (296 JCA). Elle est juste doublée mais pas triplée en polaire ou molleton, donc un peu juste avec le froid qui arrive. Heureusement, je l'ai faite trop grande, alors il y a la place de porter un pull en dessous!

P1110021Taille 130 pour Louise 5 ans, c'est trop grand, mais ca lui ira longtemps...

P1110024

Dessous, on aperçoit une des premières robes que j'ai cousue (et qui lui va très bien en tunique) et son gilet cache coeur.

P1110033

Pour les modifs : j'ai rallongé les manches pour pouvoir faire un revers pour que l'on voit la doublure. Et le col est coupé recto/verso.

P1110037

P1110030

"Ca y est maman, tu as déjà pris 5 photos..."

P1110029

Velours milleraies du marché, reste du manteau Cecily de l'an dernier

Coton à fleur offert par Vanessa lors de notre dernier swap

Bouton récup

Ce petit manteau accompagne à la perfection un pantalon Jacob pour la miss mais je n'ai pas encore eu le temps de prendre des photos correctes...

En attendant, voici des nouvelles du gilet cache coeur :

P1110039

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très jolie cette petite veste! j'adore les coudières assorties au revers!
A
pas grave si pas de saison, elle est top cette petite veste !
F
Ce velours rend très bien !! La veste est très jolie !!
C
Une petite bien gâtée! Une jolie veste.
M
super joli dis donc!!
Publicité