Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rue des Mures
Publicité
Rue des Mures
Newsletter
MOLLETON ET TISSU MARIN

LOGO-remise-220

29 octobre 2012

Le gilet trop petit

Il y a des modèles comme ça, qui nous tapent dans l'oeil, que l'on s'empresse de commander mais pour lesquels on ne passe à l'action que beaucoup (beaucoup) plus tard. C'est encore ce qu'il s'est passé avec ce gilet cache coeur de Kids Tricot. Lorsque j'ai découvert les modèles de Muriele il y a plus d'un an, j'ai craqué sur "Olina" avec sa petite bordure volantée qui aurait plu à coup sûr à ma demoiselle.

P1100830

P1100826

Alors autant les explications du gilet était tout à fait agréable à suivre, autant la laine... grr, j'ai failli porter plainte... 1ère pelote : 3 noeuds!!! Alors évidemment, quand tu commences un rang de plus de 200 mailles (la dentelle du bas), tu ne sais pas encore qu'un noeud arrive. Et il se retrouve en plein milieu, voire même tout près de la fin de ta rangée. Là, deux options : défaire ton rang de dentelle ou laisser le noeud en place et espérer que ta fille courra si vite que personne ne le verra... Heureusement, le mélange laine et alpaga est tellement doux et chaud, ca compense!!!

P1100828

Après avoir pleuré quelque temps sur la taille de ce gilet que j'ai tricoté trop petit, j'ai tenté de le bloquer pour voir s'il pouvait un peu s'élargir. Et là, le miracle a eut lieu!!! Voila que le gilet convient parfaitement à ma demoiselle!!! Je suis trop contente. Et maintenant je suis bonne pour refaire une jupe philadelphie à la bonne taille pour l'accompagner!

P1100050

P1100052

P1100053

P1100056

P1100062

Tricoté en Quito de Cheval, coloris Coquelicot.

Biais liberty phoebe


Et pour une fois, ma fille garde son pull!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Excellent :)<br /> <br /> Les noeuds dans les pelotes c'est insupportable.
A
ah ben oui la taille est parfaite!<br /> <br /> et il est ravissant!
S
Super joli !
L
c'est normal qu'elle ne l'enlève pas, il est super beau!!
L
Et bien c'est super au final ! C'est beau , j'adore !!!! Bises et douce journée ....
Publicité