Dès l'annonce de la nouvelle édition du concours été de C'est Dimanche, je savais ce que j'allais coudre. Depuis longtemps, j'avais en tête de faire une jupe Philadelphie en liberty loulou isabelle pour Louise. J'ai profité d'une semaine de vacances sans enfant cet été pour m'y mettre. En parallèle, je tricotais un gilet cache coeur sur lequel j'avais flashé depuis longtemps également : le modèle Olina de Kids Tricot.

Puis les enfants sont revenus de leur séjour chez les grands parents et j'ai donc pu enfiler l'ensemble à la miss pour "voir". Ben, pour voir, j'ai vu... J'ai vu que l'ensemble était trop juste. J'ai fait la taille 6 ans pour la jupe (rallongée) et au final, elle peut la mettre mais ne la portera pas longtemps (l'élastique réglable ne sert à rien). Même constat pour le gilet dont je vous reparlerais un peu plus tard (quand j'aurais enfin cousu le biais pour le fermer!)

Donc évidemment, je n'étais pas très motivée pour faire les photos et je l'ai fait à l'arrache pour les poster à Soeur Alma. Autant dire que la mise en scène = zéro, mais tant pis, voilà me participation au concours.

P1090460

P1090461

Liberty babycord Loulou Isabelle rouge

Jupe Philadelphie C'est Dimanche - Taille 6 ans pour Louise 5 ans (c'est trop étroit)


Par contre, si vous voulez voir de vraies merveilles tant au niveau des cousettes qu'au niveau des photos, allez faire un tour sur le blog du concours. Tout y est expliqué, alors si le coeur vous en dit et que vous avez pitié de moi vous pouvez voter pour les créations et/ou photos qui vous plaisent. Et parce que j'adore ce qu'elle coud, je vous invite à voter pour sa trop belle robe au numéro 47 (Les numéros ne sont pas dans l'ordre). Quant à moi, j'ai déjà flashé sur plusieurs photos!