Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rue des Mures
Publicité
Rue des Mures
Newsletter
MOLLETON ET TISSU MARIN

LOGO-remise-220

20 septembre 2012

Ma grande Paris

Encore un défi de relevé, le fameux pari Paris Lancé par Les Reloux et Et puis la neige elle est trop molle! (Note : ne surtout pas oublier le "Et puis" sinon, atterit sur le blog La neige elle est trop molle, et là ça parle VRAIMENT de neige!!!)

Caro m'a bien motivée à coudre cette robe pour moi et non pas pour Louise qui en a déjà laaaaaargement assez dans sa garde robe (comment ça moi aussi?!)

Voici donc ma version, dont la base est un modèle burda pochette nommé Zoé.

P1090575  

 P1090578

Pour les modifications : j'ai ajouté le plastron et fait deux plis creux au lieu d'un seul. Pas de fermeture éclair

P1090579

Un peu froissée après l'avoir portée toute la journée...

P1090581

P1090586

Je l'ai pourtant rallongée, mais elle est quand meme un peu courte...

P1090583

J'ai gardé les passants de ceinture de la version Burda pour la porter aussi avec une ceinture (que je n'ai pas encore, mais que je me ferais un plaisir d'acheter bientot!!!)

P1090584

Lainage du marché et liberty toria chocolat

Et pour voir les autres Piqueuses de Jase, c'est ici!

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Bonjour,<br /> <br /> j'ai aussi ce patron en pochette et j'en ai fait une en lainage à pli creux, par contre, je n'ai rien compris au montage de la parementure avec les épaules cousues après... si vous pouviez m'éclairer... j'ai bidouillé en rentrant le devant des épaules dans le dos des épaules mais c'était chaud !<br /> <br /> <br /> <br /> merci !!!
-
Purée! J'avais pas vu la tienne, elle est juste CA-NON!!!
O
wahou !! elle est canon cette paris pour grande. bravo !! domage qu'il n'y ai pas les petits rabats de poches qui font beaucoup dans les charme sixties de ce modèle. en tout cas, elle est trop jolie, et te vas comme un gant. un peu courte certes, mais avec des collants opaques ou en laines pour l'hiver, ce sera top.
N
Elle est belle cette robe , bravo tu es tres chic<br /> <br /> Biz
E
elle est parfaite !
Publicité