Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rue des Mures
Publicité
Rue des Mures
Newsletter
MOLLETON ET TISSU MARIN

LOGO-remise-220

5 juillet 2012

La robe de Sophie Marceau (défi goutte d'eau)

Dimanche dernier, je suis allée au cinéma voir "Un bonheur n'arrive jamais seul", dans lequel joue Sophie Marceau. Le film en lui même est ce qu'il est (oui bon ca va ho, je suis assez fleur bleue en ce moment et puis dans ma petite ville c'est un film par semaine, alors bon...), mais Sophie y porte des robes trop sexy working girl! La première qui m'a tapé dans l'oeil, c'est celle qu'elle porte sur l'affiche :

Un bonheur n'arrive jamais seul

Oui je sais, on ne voit pas grand chose, malheureusement, je n'ai pas pu en trouver d'autre. Donc, il faudra me croire sur parole (ou aller au cinéma) si je vous dit que c'est une robe toute simple avec un décolleté goutte d'eau...

J'étais dans ma voiture sur le chemin du retour, à me dire qu'il fallait que je me couse une robe comme celle là quand j'ai retrouvé une partie de ma mémoire : goutte d'eau, goutte d'eau... tiens, il n'y aurait pas un défi sur la blogo en ce moment...

Eh bé si justement, un nouveau blog créé par 2 caros et 1 ludi :

BCE2

Copies à rendre pour le 5 juillet... C'était juste, mais la couture à l'arrache, ca me connait! J'ai donc choisi le modèle n°03 dans le "tendance couture n°5"

Oui je suis d'accord, vu comme ça, ça ne fait pas très working sexy girl, mais ajoutez y une goutte d'eau pour un décolleté vertigineux et hop :  

P1090171

P1090183

(photo spéciale Caro!) :

P1090181

(j'aurais pu rentrer le ventre quand meme!!!)

P1090190

P1090189

P1090192

P1090195

P1090188

P1090191

Tissu fluide synthétique - Seltissus Rennes

T40 pour mon 40/42 habituel que j'ai du reprendre de plusieurs centimetres au tour de taille. Seule modif : je n'ai pas posé le zip car mon tissu est un peu extensible.


Bon, dans la pratique, je vais être obligée de fermer la goutte car le décolleté est un peu trop prononcé. Bien que j'ai copié la robe de Sophie Marceau, je n'ai pas envie de me retrouver avec un sein à l'air comme elle (enfin peu de risque que cela soit diffusé dans la presse même si ça m'arrivait...)

Et comme j'avoue tout, promis, ce soir, je fais mon ourlet...

Allez, pour voir les autres gouttes d'eau, c'est là : 

BCE2

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j 'adooooooooooooooooooooooooreee !!! elle est magnifique, je viens de découvrir ton blog qui va être dans mes coup de coeur sur mon blog !!! bravo tu couds à merveille !!
G
Super sexy working girl !! Tous les working boys vont avoir des torticolis !
P
elle est trop jolie, et la goutte d'eau est très sexy mais en plus elle fait de jolies fesses :oops: !
C
Cette robe est magnifique et te va très bien !
M
ta robe est superbe !
Publicité