Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rue des Mures
Publicité
Rue des Mures
Newsletter
MOLLETON ET TISSU MARIN

LOGO-remise-220

23 juin 2012

Ca bosse dans la Rue des Mûres

Mon atelier (accessoirement chambre d'amis) était la dernière pièce de la maison qu'il nous restait à rénover. Mais il y avait beaucoup de travail à faire :

Il a fallu poncer les bandes des murs et du plafond (une horreur!!!) :

P1080738

Ma tenue de combat... J'avoue les lunettes de piscine sont inutiles, on n'y voit rapidement plus rien. Par contre, le foulard de cow boy : in-dis-pen-sa-ble!!!

Il a fallu peindre les murs mais aussi les meubles (exploitation des enfants) :

P1080850

Il a fallu jointoyer le mur en pierre (exploitation du mari) :

P1080856

Et poser le parquet, mais pas de photos pour ça (encore exploitation du mari)...

Pas de photos de la pièce en entier, il reste encore plein de détails à fignoler (du genre peindre les portes ou faire les carreaux, mais aussi des trucs beaucoup plus longs)

Par contre, ce que je voulais vous montrer aujourd'hui, c'est presque ma plus grande fierté...

LE truc que je regarde en étant toute émue...

La chose qui va vous inspirer de la jalousie...

LE rêve de toute couturière qui se laisse charmer par tous les tissus qu'elle croise et qui se constitue un stock de petite fourmi avant l'hiver...

J'ai nommé l'armoire à tissus! Mais pour bien prendre conscience de l'effet que cela peut avoir sur moi, laissez moi vous montrer l'endroit où je rangeais mes tissus avant :

P1070719

Et maintenant :

 P1080925

P1080934

P1080932

Et laissez moi vous épater :

P1080926

J'ai trié tous les petits coupons et les chutes et ils sont rangés par coloris!!! Si ca c'est pas la classe... (Bon, on en reparle dans 6 mois quand j'aurais remis la zone dans tous mes coupons?!)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je confirme, la pièce est vraiment très réussie et l'armoire a tissus, une petite merveille !! Aude, ta tenue de combat avec les lunettes de piscine, je suis fan !! :-)<br /> <br /> Spéciale dédicace au mari qui a décidément bien du talent (ça doit être de famille ;-) et respect pour le travail des z'enfants, je prends exemple mais ça marche pas super bien chez moi pour l'instant ! Va falloir que tu me donnes des cours.<br /> <br /> Tu as fait tout ça en écoutant L.O.V.E. bien entendu ?! :-)<br /> <br /> Grosses bises. (Vivement ta page Facebook :-p)
F
Oh, beau rangement ! Vas-tu oser toucher à tes tissus si bien rangés ? ;)
D
Ouaouh! Je retiens l'idée des caisses ouvertes posées verticalement.
A
Pff ! Quel boulot ! Pour avoir fait de même à l'étage en pnçant les bandes d'enduit, je compatis !<br /> <br /> <br /> <br /> C'est un horreur et tu en trouves pendant 6 mois après, le temps que toute la poussière retombe !<br /> <br /> Bon courage<br /> <br /> <br /> <br /> Angéline
L
Trop chouette d'avoir ton coin atelier...et quel stock de tissus!!!
Publicité