Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rue des Mures
Publicité
Rue des Mures
Newsletter
MOLLETON ET TISSU MARIN

LOGO-remise-220

11 juin 2012

Swap #1 - Les Chiffonneries du Chat - Part Two

Je vous ai montré dernièrement ce que j'ai reçu de la part de Virginie (Les Chiffonneries du Chat). Voici ce que je lui ai envoyé (accompagné de quelques douceurs de ma région mais j'ai oublié de les photographier) :

P1080866

Virginie m'a proposé plusieurs modèles de shawls, j'ai choisi de lui faire le Milanese Loop

 P1080867

Ce n'est donc pas un shawl, mais un grand snood. A porter en un seul tour :

P1080796

Ou en deux :

P1080809

(Je vous ai parlé des travaux dans mon atelier, mais dehors aussi ça bosse!!!)

P1080800

P1080811

Laine Bergère de France "Sonora", coloris "Ecume"

Et comme j'ai récemment replongé le nez dans mes encours, j'ai retrouvé cette tunique "a" du Stylish dress book 2. A l'époque je ne l'avais pas terminé car je n'aimais pas l'impression "femme enceinte" qu'elle donnait.

Mais comme Virginie attend un heureux évènement, je me suis dit que ce serait le moment où jamais de la finir et de l'offrir. (Bon j'avoue, il ne restait que les ourlets à finir, la honte!!!)

P1080862

Alors là, pour le coup, j'espèrais que le tissu et le modèle lui plairaient car je n'avais aucune directive!

P1080863

C'etait un vrai plaisir ce swap! J'ai adoré tricoté ce snood (je vais certainement le refaire pour moi) et mon nouveau sac est le plus sublimissime du monde!!!

Pour voir les photos portées (et qui sont bien plus réussies que les miennes), c'est chez elle!

Merci encore Virginie, je suis la plus heureuse du monde avec mon nouveau sac!!!

Et comme je ne sais pas dire non, d'autres swaps shawls arrivent...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
super le snood on peut savoir comment faire ce point merci mille fois<br /> <br /> dodo2410
M
bravo pour ce très joli swap ! tout est magnifique :)
F
Ouah, superbe ! J'aime beaucoup la tunique. Et c'est quoi cette petite étiquette ronde dessus ?
T
elle lui va superbement cette tunique en plus! mais c'est vrai qu'elle est parfaite pour les femmes enceintes :/
F
Tu tombes tes défis mensuels dis donc !! et un de plus réalisé, cette tunique est superbe et tellement bien tombée pour accueillir son futur gros bidou ! quant au snood, il est trop beau.... je m'en suis acheté un cet hiver en espérant pouvoir m'en faire une aussi. Tu m'inspire... ^^ encore bravo à toutes les 2 pour ce super troc.
Publicité