Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rue des Mures
Publicité
Rue des Mures
Newsletter
MOLLETON ET TISSU MARIN

LOGO-remise-220

30 mai 2012

Cadeau pour mon grand et teasing

Mon grand est grand.... Il a eu 11 ans...

et plein de cadeaux, dont les merveilles cousues mains de Vanessa!!! Admirez un peu :

P1080758

Je lui avais soufflé que le jeune homme était en manque de pyjama pour l'été. Ni une, ni une (elle est bien plus rapide que moi...), voilà une tunique Melchior et un caleçon en liberty Tom Jet! Le rêve!!!

P1080778

P1080779

Après la nuit, c'est tout de suite un peu froissé hein...

Merci Vanessa, tu as encore frappé fort, autant pour les cousettes que pour les cadeaux! Les bonbons n'ont pas fait long feu (ils ont eu la langue bleue ou verte pendant des jours...) quand au livre et au dvd, c'est sur, tu as bien choisi!!!

****************************

Et en guise de teasing pour le 1er juin, voici le premier encours que j'ai attaqué :

P1080599

A très vite!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
11 ans déjà!!<br /> <br /> bon annif en retard à ton grand.<br /> <br /> sympa le pyj'
3
Il est canon ce pyj'!
O
cette tunique melchior est vraiment top !!! ton fils est gâté !!
C
il est génial ce pyjama ;))
F
ça c'est du pyj' de luxe ;-)<br /> <br /> rdv demain? I'm ready !!
Publicité