Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rue des Mures
Publicité
Rue des Mures
Newsletter
MOLLETON ET TISSU MARIN

LOGO-remise-220

28 mai 2012

Sweat de p'tit gars conducteur de majorette

C'est bien connu, les p'tits gars, question pose devant l'objectif, ils ne sont pas toujours coopératifs. Mais collez leurs une ou deux majorettes dans les mains, et allons y...

P1080652

 

P1080651

oui par contre, côté bruitage, pas besoin d'avoir le son, la photo de sa bouche suffit!!!

P1080656

P1080658

P1080648

Modèle Hooded sweater version feignasse (pas d'ourlet, que du surjet) - Ottobre 4-2005, déjà réalisé pour mon grand et pour un swap

Et voici quelques merveilles bidouillées par mes 2 petits loulous. j'adore!

P1080629

P1080631

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Très sympa ce sweat !!
M
très chouette ce sweat! ici c'est les bakugan toujours dans la main ou dans la poche ;)
C
Très bon basique le sweat, on en a toujours besoin :)
L
J'adore les sweat à capuche pour les p'tits hommes et pour les bruitages j'ai le même à la maison ! MDR !
B
Pas trop long à réaliser mais longtemps porté, que demander de plus!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> Maud
Publicité