Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rue des Mures
Publicité
Rue des Mures
Newsletter
MOLLETON ET TISSU MARIN

LOGO-remise-220

27 mars 2012

Un duo mère/fille ca vous tente?

Avec Pascale (Lasoupatou), nous avons un projet de duo mère/fille. 

Le cahier des charges est assez simple. Il faut évidemment avoir une (ou plusieurs) fille à habiller et ensuite on coud une jupe et une tunique de son choix pour la mère et la fille. Pascale et moi allons prendre comme base commune la jupe Philadelphie de C'est Dimanche.

Image of NEW! - patron PHILADELPHIE teen & lady

Le fil conducteur sera donc les tissus/matières/rubans/biais utilisés.

Si ce défi vous tente, nous posterons les photos le 8 mai.

Un autre défi robe est prévu avec Marie (Rose aux joues), mais la date n'est pas encore définie. Le modele est une robe d'un magazine fait main d'avril 2010. Si toutefois vous l'avez dans vos archives, vous pouvez participer!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
1
Moi aussi il me fait bien envie ce petit défi. Mais même question que 3 petits pois, il faut le haut et la bas? Si c'est le cas, ça va quand même être difficile.
D
Je vais essayer, cette idée me tente bien ;-)
F
Ok ca marche pour moi <br /> <br /> en plus avec 4 filles a la maison ca va le faire <br /> <br /> je pensais au livre japonais de maman et moi ou il y a des tenues identiques pour les mamans et les filles <br /> <br /> je n ai pas le modèle de c'est dimanche mais who knows d ici le 8 mai ???
3
Ah,je serais bien tentée mais il faut obligatoirement deux pièces ?u haut et un bas ?
C
Cette jupe me donne envie depuis un moment. je pense passer commande. Si j'ai bien compris, il faut que je fasse la même modele de jupe, une pour moi et une pour ma fille et avec le même tissu?<br /> <br /> <br /> <br /> Pour l'autre défi, je n'ai pa celui avril 2010 mais automne 2009!!!
Publicité