Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rue des Mures
Publicité
Rue des Mures
Newsletter
MOLLETON ET TISSU MARIN

LOGO-remise-220

18 mars 2012

Swap, la suite des merveilles...

J'ai quand meme réussi à prendre quelques clichés, un peu sombres (merci la météo du week end...)

voilà donc ma jupe Citronille :

P1070892

P1070898

P1070902

Et la tunique Glasgow de Noé :

P1070907

P1070905

Et en plus de tout ça, une super idée de cadeau à repiquer : des sets de table pour mes loulous. Chacun le leur avec leur photo en noir et blanc. Comme je ne publie pas de photos des visages de mes loulous, si vous souhaitez voir le rendu, demandez moi, je vous montrerais ce que cela donne.

Je vous dis à demain pour la robe burda!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est Carrie la jupe?...Elle est tres jolie.
O
j'aime autant la jupe que la glasgow ! <br /> <br /> douce soirée !
B
Ah ben ça valait le coup d'attendre même si j'avais triché et regardé chez So Manee...<br /> <br /> <br /> <br /> Tu pourra venir lundi prochain au café tricot...?<br /> <br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> Maud
M
drôlement sympa porté ! (mais tu en as 4 aussi alors ? )
S
j'te vois dans le miroir ;-)
Publicité