Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rue des Mures
Publicité
Rue des Mures
Newsletter
MOLLETON ET TISSU MARIN

LOGO-remise-220

10 mars 2012

Petit tricot pas boulet du tout celui ci!

En attendant de vous montrer ce que j'ai cousu pour Vanessa (So Manee) dans le cadre d'un swap, voici le dernier tricot maison, pas boulet du tout puisqu'il est très rapide à tricoter!!! En fait, je l'avais initialement prévu pour La petite dernière de Vanessa, mais il faut bien admettre que j'ai visé un peu grand puisqu'il est même encore trop grand pour Louise.

P1070797

Il s'agit du modèle Edena de Kids Tricot, un peu modifié car je ne l'ai pas réalisé en point de blé (dixit mes enfants, cela fait "mémé") J'ai gardé ce point seulement pour les bordures (sans d'ailleurs être vraiment sûre que ce soit vraiment du point de blé, mais enfin...)

P1070796

J'ai fait la taille 6 ans, avec un reste de laine partner de Phildar. Et donc Louise pourra certainement le porter pendant un petit moment.

P1070798

P1070800

P1070804

J'ai cousu un bouton en catastrophe avant qu'elle reparte à l'école (et aussi pour la photo, je l'avoue!) mais je crois plutot que je vais faire deux cordelettes à nouer.

P1070802

Voilà une petite fille bien contente. Elle qui ne veut pas porter de pull, celui ci est suffisamment rose pour avoir ses faveurs!!!

*************************

Pour celle qui suivent le défi robe burda 107, de mon côté, je n'ai pas beaucoup avancé. Mon tissu définitif est coupé, j'attends la venue de ma "déesse burda" en personne pour voir sa robe à elle qui est déjà terminée... (sans commentaire!)

(Mais pourquoi j'ai proposé ce défi.... Je vous le demande!)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est trop mignon !
M
il plairait ici aussi :) il faudra que tu m'explique comment tu fais des jolis coutures aux épaules.
B
Super petit gilet!!<br /> <br /> Allez on se motive!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> Maud
L
trop joli ! bises et belle soirée ...
L
Je suis épatée: tu tricotes plus vite que ton ombre (tu devrais peut etre la tricoter ta 107 ! Hi hi hi ! ) (là il me manque un smiley, tu sais, celui qui se marre en te montrant du doigt :-D )
Publicité