Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rue des Mures
Publicité
Rue des Mures
Newsletter
MOLLETON ET TISSU MARIN

LOGO-remise-220

3 février 2012

Reliquat couture de 2011

Voici quelques cousette réalisées en décembre 2011 et pas encore présentées. Entre lavage/repassage/mauvaise lumière, je viens seulement de prendre des photos... Et encore, elles ne sont pas extraordinaires, mais on va faire avec!

Ma miss se prendrait elle pour une mannequin?

P1070320

P1070326

P1070327

Pour une fois, j'ai cousu une tenue complête (enfin je voulais faire le tee shirt, mais je n'ai pas eu le temps).

Alors, au programme, il y a une sur-tunique Sofia de C'est Dimanche, taille 6 ans (parfait), en polaire. C'est un modele super rapide à faire (surtout en polaire) : 1h pour recopier le patron, couper et coudre. C'est nickel.

P1070318

P1070352

P1070354

Polaire Toto - Rennes. Bouton stock

P1070329

Et pour le bas : un leggings tiré d'un numéro Ottobre, initialement cousu avec jupette.

Jersey Tissu Myrtille - Vannes (mais que j'ai depuis un sacré moment en stock)

P1070355

Et pour le bas : le short du livre "Mademoiselle", taillé en 110 pour Louise qui porte du 6 ans, ca taille un peu juste.

Jean Tissu Myrtille - Vannes

P1070357

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'aime beaucoup tous ces modèles. Le livre Mademoiselle taille plutôt petit. J'avais pris la taille la plus petite pour ma fille (90 il me semble) et ça lui allait alors qu'elle mettait du 18 mois et qu'elle était plutôt fine.
J
Chouette version pour ce short ! je dois le tester en gabardine pour cet été... Le jersey... je n'ai pas encore testé... alors me lancer dans un legging...
M
quel joli petit mannequin en herbe!!! :D et la tenue est très sympa, pas mal l'id"e de la sofia en polaire!!
M
très chouette cet ensemble, et 1 heure pour la Sofia, wouahhh !
F
rapide et beau tout ce que j aime <br /> <br /> depuis le temps que je veux tester un patron de chez c'est dimanche je crois bien que je vais me lancer <br /> <br /> merci pour ce partage<br /> <br /> ta fille pose vraiment très bien
Publicité