Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rue des Mures
Publicité
Rue des Mures
Newsletter
MOLLETON ET TISSU MARIN

LOGO-remise-220

2 février 2012

Un nouveau livre tricot est sorti

Irresistibles_a_tricoter

Quelques extraits de ce livre se trouvent sur le blog de Muriel (Kids Tricot) et ça donne vraiment envie. Vous pouvez le commander sur son site ou tenter votre chance pour le gagner sur son blog. (mais laissez moi un exemplaire!!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour l'info;-)!
C
pour l'info. Effectivement les modèles sont vraiment sympas. Mais je te laisse la place car je n'ai plus beaucoup de petits autour de moi.<br /> <br /> message privé : ça y est, je l'ai fini il rend nettement mieux avec la petite transformation. ;-)
M
hih merci c'est super gentil à toi de faire passer le message ;)
Publicité