Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rue des Mures
Publicité
Rue des Mures
Newsletter
MOLLETON ET TISSU MARIN

LOGO-remise-220

10 janvier 2012

Cadeau pour l'homme

Pour la première fois depuis la naissance de mon blog, voici une création pour mon homme...

Un snood pour tenir chaud à son petit cou.

P1070155

P1070156

Modèle maison : bordure en point mousse et une torsade en plein milieu (mes premieres torsades! j'en suis contente!)

Laine Drops Eskimo, (en fait, le reste de mon gilet)

L'Homme est content que j'ai pensé à lui dans mes créations et il n'a pas quitté son snood depuis Noël!!! (enfin quand il sortait bien sûr!)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est vraiment chouette ! Il en a de la chance ton Homme !!!<br /> <br /> Bon après-midi !<br /> <br /> Céline
F
Wahou je le comprends! Avec un tel snood moi aussi je ne le quitterais jamais.
M
bravo il est beau ce snood!! & pour un fois qu'un homme est gâté...<br /> <br /> bizzz
C
Super ! voilà un homme heureux :) <br /> <br /> C'était dans ma liste l'automne dernier mais l'hiver est vraiment trop doux...<br /> <br /> Belle journée !<br /> <br /> Bisous
L
oooh j'adooore c'est top !!! bravo Madame ;-) bises et belle soirée... et bonne année !
Publicité