Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rue des Mures
Publicité
Rue des Mures
Newsletter
MOLLETON ET TISSU MARIN

LOGO-remise-220

29 décembre 2011

Cadeau d'anniversaire

Vanessa est vraiment un amour. Au milieu de ses nombreuses robes de princesse de Noêl, elle a quand même trouvé le temps de coudre quelque chose pour mon Noé qui fêtait ses 6 ans début décembre...

Voici ce qu'il a reçu :

P1070009

Bon, c'est pas flagrant sur la photo, mais ce sont des toupies drangon ball z. Le sourire de mon loulou en dit long!

P1070013

Un gros paquet de carambar (même pas obligé de partager lui a t-elle dit!!!)

P1070019

et pour moi, le clou du paquet : la chemise...

P1070132

P1070134

Avec des poses qui en disent long sur ce qu'il en pense. D'habitude, il reste les bras ballants, les épaules voutées, mais là... trop classe!!!

P1070137

Vanessa, vraiment je te remercie de ces très beaux cadeaux. Noé n'en revenait pas d'avoir reçu tout ça!!!

Pour les détails techniques, c'est sur son blog.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ouah, la classe cette chemise !
S
J'avais peur qu'elle lui soit trop grande ça a l'air d'aller ! pleins de gros bisous !!!!!
C
Joyeux Anniversaire à ton Noé !!<br /> <br /> Et qu'il est génial dans sa belle chemise, une vraie chemise de "mec" avec la pause qui va l'accompagne hihi !<br /> <br /> Le voilà drôlement bien gâté ! Et avec cela, la preuve qu'on peut trouver de beaux ouvrages à faire en couture pour les garçons aussi ;)<br /> <br /> Bisous ma belle !
C
il a été bien gâté ton fils !!
L
la classe!!!<br /> <br /> Joyeux anniversaire jeune homme!
Publicité