Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rue des Mures
Publicité
Rue des Mures
Newsletter
MOLLETON ET TISSU MARIN

LOGO-remise-220

13 décembre 2011

Encore un anniversaire

Comme s'il n'y avait pas assez à faire en cette saison, il y a aussi des anniversaires à fêter. Louise est invitée chez une copine qui fête ses 4 ans samedi, alors je lui ai cousu une robe. Comme la maman ne connait pas mon blog, je peux poster dès maintenant!

P1060932

Il s'agit du modèle Tropical Blend du magazine Ottobre 3-2011.

P1060933

Une taille assez basse, la jupe avec des plis creux. Elle est très facile à faire et tombe parfaitement. Je l'ai faite en taille 110 pour une demoiselle de 4 ans. La taille semble correcte.

P1060934

Le tissu est un velours ras de Selftissu, déjà utilisé ici.

Verdict samedi, mais en tout cas ma puce voulait la même!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ce qu'elle est jolie!! la copine va être contente j'en suis sure!!! :)
A
Je découvre ton blog et j'aime beaucoup ce que tu fais, ton univers...<br /> Allez hop dans mes favoris!<br /> A très bientôt,
L
Elle va être ravie la copine !<br /> Il a des airs de "Paris" ce modèle , je trouve (poches et plastron an moins )<br /> Forcemment, j'adore ! ;-)
M
elle est jolie comme tout ! (j'ai cru que c'était le dernier modèle de MME Maman dis donc ;))
M
C'est une très jolie robe, la "copinette" va être bien gâtée!
Publicité