Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rue des Mures
Publicité
Rue des Mures
Newsletter
MOLLETON ET TISSU MARIN

LOGO-remise-220

6 décembre 2011

On revient toujours aux essentiels

Et pour moi l'un des essentiels de ma vie tricotesque, c'est LE KINA! En version gilet, en version pull, en version robe, avec manches courtes, longues, ou 3/4, j'adore...

Alors voici le dernier réalisé :

P1060777

P1060781

P1060782

Tricoté en Partner 6 de Phildar coloris "Braise" (couleur un peu bizarre sur la photo, mais pas moyen d'avoir le bon coloris avec ou sans flash)

Sur la base du pull Kina de Kids Tricot, avec les manches courtes du gilet Kina et rallongé en robe.

J'adore!!! Et vous savez quoi, je l'ai essayé, et je l'aime autant sur moi que sur ma puce! Affaire à suivre (enfin d'ici quelques mois car un peu trop d'en-cours en ce moment)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Que j'aime ls robes pull ! Celle ci est superbe !
L
moi aussi je veux la même !!!! elle est belle, c'est pas possible grrrr... je suis jalouse hi hi ! bises et belle soirée !
C
J'adore, c'est vraiment très joli !
F
adorable aussi en version robe !
L
si c'est un tricot sans couture, ça me tente bien!!
Publicité