Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rue des Mures
Publicité
Rue des Mures
Newsletter
MOLLETON ET TISSU MARIN

LOGO-remise-220

2 novembre 2011

Duo chocolat toria

Ma puce n'est pas gourmande de chocolat mais moi si. Et puis le marron, c'est tellement adapté à l'hiver...

P1060384

Voici donc une charleston et son oslo assortie.

P1060385

Les deux robes sont coupées en 6 ans pour ma miss de 4 ans.

P1060387

Cousue en liberty toria, que je garde depuis des mois en attendant de trouver LE modèle qui lui conviendrait. Le lainage marron de la charleston vient du marché (merci Marie!).

P1060348

P1060350

P1060347

P1060352

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adore ce liberty ainsi que le patron choisi! C'est un bel ensemble, un beau travail. Ravie de t'avoir rencontrée, en vrai!
E
superbe!!! très bel ensemble!
R
cette association de tissus est très réussie.<br /> (ah ce toria!)
L
Trop joli cet ensemble!! j'adore la Charleston!!
N
superbe ta version!!
Publicité