Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rue des Mures
Publicité
Rue des Mures
Newsletter
MOLLETON ET TISSU MARIN

LOGO-remise-220

21 septembre 2011

Prête pour affronter le froid

J'adore mon travail, mais l'an dernier j'ai eu tellement froid dans mon bureau pendant l'hiver que j'ai décidé d'y remédier.

Pour cela, j'ai choisi ce modèle phildar :

223042_Z1

Mais dans ce colori (histoire de ne pas choisir toujours la même couleur que celle présentée dans le catalogue) :

P1050726

P1050729

P1050730

P1050727

Taille 38/40 pour un 42/44 habituel car je n'aime pas quand les pull sont trop amples. Mais là, pour le coup, c'il me va bien au niveau du corps, il est tout de même un peu juste aux emmanchures.

Au final, je le trouve un chouilla trop court (c'est ce qui se passe quand on lit les explications en diagonale), un chouilla trop serré aux emmanchures, un chouilla trop court aux manches, mais comme je suis une fainéante, (et  que j'ai rapporté la pelote restante au magasin) je ne vais pas y retoucher et je vais le porter comme ça!

Point positif, il est super rapide à faire, se tricote en 5 et il n'y a pas d'encolure à monter.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Chouette,il rend mieux sur toi que sur le modèle vraiment!!!
S
il est superbe ce pull !
C
j'adore ce modèle et aussi le choix de la laine qui a l'air très aérienne et il te va très très bien.<br /> D'après quel catalogue l'as-tu fait?
A
C'est quoi comme laine, j'adore la couleur! Il va se faire sur toi ce pull, je suis sûre qu'au bout de 2/3 fois tu seras plus à l'aise dedans!
F
et j 'en connais une qui trouve ça tout doux bisous
Publicité