Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rue des Mures
Publicité
Rue des Mures
Newsletter
MOLLETON ET TISSU MARIN

LOGO-remise-220

31 août 2011

Un kina de swap

Il y a quelques mois, Mélyléa m'a contactée pour me proposer de coudre une robe en simultané. Elle a bien fait car j'ai pu découvrir ses jolies réalisations. Alors quand elle m'a dit qu'elle aimerait savoir tricoter pour pouvoir faire de jolis gilets comme celui ci pour ses filles, je lui ai proposé un petit swap.

De mon côté, je lui tricote un kina : elle a choisi la taille et moi la couleur. De son côté, elle avait carte blanche, elle pouvait faire ce qu'elle voulait pour qui elle voulait.

Voilà donc ce que je lui ai envoyé et qu'elle a reçu aujourd'hui :

P1050525

Un gilet Kina de kids Tricot bien sûr, accompagné d'un coupon de tissu papa pique et maman coud(rose un peu plus soutenu que sur la photo) et du biais en liberty éloïse.

P1050526

Un joli bouton en liberty trouvé sur le marché pendant mes vacances.

P1050528

P1050531

Gilet Kina tricoté en partner 3,5 de chez Phildar, coloris fushia.

Pour obtenir un 6 ans, j'ai suivi les indications de la taille 2 ans avec des aiguilles 3,5 circulaires, mais en rallongeant la longueur évidemment!

J'ai reçu mon colis ce midi, il y avait tellement de choses dedans qu'il faudra attendre un peu pour que je vous montre de belles photos! J'ai été plus que gâtée!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Adorables ces petits Kinas !
C
Magnifique !!!! Un très bel échange, c'est agréable de voir cette bonté sur la blogosphère, félicitations les filles
V
Sylpa ces petits échanges!! Ton gilet est superbe et j'adore la couleur et surtout le bouton!! Bravo. Bon week-end.
M
Ce gilet Kina, j'adore... Très jolie interprétation... <br /> Bonne journée et à bientôt
M
sympa ce kina!!! mais tu as fait largeur 2ans? ça veut dire qu'il taille large?? j'aimerais p-e le tenter mais si les tailles ne correspondent pas?...(hâte de voir les merveilles reçues portées!! et je suis trop jalouse de ce que toi tu as eu!! ;) )
Publicité