Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rue des Mures
Publicité
Rue des Mures
Newsletter
MOLLETON ET TISSU MARIN

LOGO-remise-220

2 août 2011

Une swappeuse sachant swapper...

Avec Vanessa (So Manee), nous avions décidé de nous faire un swap privé. Au programme :

une cousette pour chacun de nos enfants, une cousette pour nous, un patron et une surprise. Oui, mais Vanessa est une tricheuse (pour mon plus grand plaisir) et elle a envoyé bien plus que ça...

P1050381

On croirait presque au Père Noël avec tout ça... Et dedans :

P1050383

P1050384

P1050386

"Avec une trop jolie boite" dixit l'interessée!

P1050388

Désolée, j'aurais du la repasser avant d'enfiler ma tunique!

P1050392

Avec des détails trop choux!

P1050398

P1050399

P1050401

P1050407

P1050418

P1050420

Le tissu est encore plus beau en vrai!

Ca c'etait la partie "cousette", voici maintenant la partie "surprise" ou "surpriseS" devrais je dire!

P1050393

De jolies boîtes

P1050395

des gourmandises...

P1050408

des tissus pour travailler... Mais pour faire quoi? ben ça, par exemple :

P1050411

Bon, d'accord, je vais peut être pas utiliser du liberty pour faire une palermo...

Ah, et je ne les ai pas prises en photo (sans doute parce que je me sens moins concernée), mais il y avait également de la bière pour mon mari! Elle a pensé à tout le monde!!!

 

Et la dernière fois, je vous ai parlé de mon échange raté pour mes gilets, et bien, ils ont trouvé preneurs chez So Manee, qui m'a envoyé en échange ceci :

P1050410

Le livre dont je rêvais depuis des jours et des jours!

Tu es folle, c'est beaucoup, beaucoup trop.

Tant pis pour toi, je vais être obligée de sévir! Gare à toi!!!

MERCI MERCI MERCI, ce swap était un vrai bonheur à faire.

Pour voir ce que je lui ai envoyé, vous pouvez faire un petit tour chez elle, ou attendre mon retour de vacances car je pars demain!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Super sympa ce swap, et vraiment super ces tuniques!<br /> Un grand bravo!
B
Trop trop beau. Moi je fond à mort pour la paris.<br /> Bises
S
de bien bien jolies choses !
C
Waouh super gâté !!!
M
Sympa tout ça !
Publicité