Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rue des Mures
Publicité
Rue des Mures
Newsletter
MOLLETON ET TISSU MARIN

LOGO-remise-220

5 juillet 2011

Marjolaine de Citronille

Ma grande avait compètement flashé sur la tunique que j'ai cousue pour le swap été Citronille, alors je lui ai cousu la même mais dans un autre tissu. Elle est cousue depuis la semaine dernière, mais j'attendais que mon swap soit réceptionné par La Ch'tite Zalex.

Voici donc une tunique Marjolaine (=tunique à manches raglan), un peu modifiée comme celle que j'ai réalisée pour le swap citronille. Sur la taille 12 ans (ma fille porte habituellement du 14 ans, mais ce modèle est tellement large), j'ai réduit l'ampleur en enlevant 3cm sur la pliure du tissu devant et dos. J'ai rallongé le modèle d'environ 10 cm. J'ai fait des manches 3/4 et j'ai mis un ruban à la place de l'élastique à l'encolure.

P1050220

P1050222

P1050224

Tissu acheté sur La Fibre Créative. Je crois qu'il vient de Madame Maman, mais ne se fait plus.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très chouette !
N
très jolies!
V
Très sympa cette tunique! Belle coupe et super couleur!
J
Très sympa ! joli tissu !
S
qu'est ce qu'elle est jolie avec ce beau tissu !
Publicité