Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rue des Mures
Publicité
Rue des Mures
Newsletter
MOLLETON ET TISSU MARIN

LOGO-remise-220

25 mai 2011

Quand Donald rend visite à Mickey

Le clin d'oeil était obligatoire...

Mon fils me réclamait une tunique Donald comme son frêre (ici), et nous avions prévu d'aller à Disneyland ce week end, alors forcément, je n'ai pas pu m'empêcher de lui demander de la porter ce jour là...

P1040584Poser devant Mickey, c'est pour les bébés (bon d'accord, on ne l'a pas vu...); alors que devant Space Moutains, ça déchire!

P1040586

P1040582

P1040558

P1040583

Popeline de coton marron Tissu Myrtille et tissu étoilé Ryley Blake acheté chez Bulles Enchantées.

On n'a pas vu Mickey, mais on a quand même vu ceux là :


              P1040580 P1040556

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou, <br /> <br /> je découvre ton blog, merci pr le msg !<br /> J'ai fait faire les étiquettes ici : http://namensbaender.de/<br /> Je n'ai eut aucun problème, mais une copine en a commandé avec moi et la moitié n'était pas les bonnes, mais je pense qu'elle n'a vraiment pas eut de chance...
C
très jolie tunique !! j'ai acheté le même tissu la semaine dernière ( le marron) mais je ne pense pas m'en servir tout de suite.
L
eh bien comme l'autre, je l'adore.. et il est toujours aussi beau le tissu étoilé.. suis vraiment fan..<br /> Bravo c'est magnifique et ça lui va drôlement bien.. <br /> J'espère que vous avez bien profité...bizzzzz
D
Arfff Disney jadooore pour ne pas dire fan :))<br /> Sympa le clin doeil pour une très jolie Donald<br /> Bizz
Publicité