Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rue des Mures
Publicité
Rue des Mures
Newsletter
MOLLETON ET TISSU MARIN

LOGO-remise-220

1 avril 2011

Palmyre pour le printemps

Une tunique Palmyre de Citronille cousu en taille 42 pour un 42/44 du commerce.

J'ai modifié les manches qui sont prévues courtes, mais du coup, il y a un truc qui me chiffone sur cette tunique au niveau des emmanchures. J'y suis un peu à l'etroit, mais surtout ca fait des plis pas nets. Je me demande si c'est parcequ'elle est trop étroite ou si c'est du au fait que j'ai rallongé les manches en gardant la base des petites manches...

Là, je sèche. Bon je la porterais quand meme parce que je l'aime bien, surtout les couleurs, ca change du gris et du noir.

Les tissus viennent de Tissu Myrtille (popeline) et Ebay (Liberty Mark).

P1030883

P1030875

Et donc, c'est là que ca me chiffonne :

P1030880

P1030881

Et je profite de ce message pour vous remercier d'avoir voté pour ma tunique Délicieuse. Grâce à vous, j'ai terminé 3ème et ai gagné un bon d'achat de 30 euros chez Les Trouvailles d'Amandine! Merci encore à tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je suis fan fan fan des couleurs, c'est superbe !!
T
tu sais Citronille, c'est pas toujours bien précis... mais Palmyre, j'en ai fait, et c'est un modèle qui fonctionne. J'imagine que c'est le montage de la manche qui va pas. je fais comme ça, et toi?<br /> http://www.coupecouture.fr/2008/06/monter_les_manches_2eme_method_1.html
L
Je confirme : le fait de changer de qq cm la longueur des manches ne doit pas faire de plis : cela provient d'un pb de montage ou de patron. <br /> Je ne sais pas si tu devais soutenir tes manches avant de les monter ? Je peux te faire les photocopies des pages d'explications comme pour la doublure ...<br /> J'adore le choix des tissus, les couleurs sont merveilleuses, comment dire, très ... mûres !
L
j'aime beaucoup.. la couleur et le liberty.. Bravo tu l'as vraiment bien réussi... <br /> <br /> Félicitation
K
waouuu bravo j adore les couleurs!! sublime :)
Publicité